1968 Laurier Street, Ottawa, P.O. 193 K4K 1K3

+1-866-763-0033 or 613-228-4800

Nettoyage de revêtement

Le nettoyage du revêtement extérieur élimine la saleté et la moisissure qui diminue sa durée de vie . Un maison propre protège aussi votre investissement. Les agents immobiliers disent qu’un revêtement extérieur bien entretenu ajoute 5% à 10% à la valeur de votre maison.

Le revêtement extérieur est vulnérable au infiltration d’eau autour des fenêtres, portes et les moulures en coin. Regarder pour du calfeutrage qui a fissuré en raison de l’âge ou est arraché de la surface adjacente en y laissant des espaces. Un représentant des services étudiants Shine sera en mesure de trouver les endroits touchés et vous suggérer les bonnes étapes à suivent pour résoudre le problème.

Revêtement en bois: Vérifiez pour de la peinture écaillée ou des planches fissurées

Stucco: Soyez à l’affut des fissures et des écailles

Brique:  Chercher l’effritement des joints de mortier

Si vous reconnaissez ces problèmes (mentionné ci-dessus) sur votre propriété, votre représentant Shine vous recommandera de réparer les défauts avant le nettoyage. L’entretien doit être fait rapidement pour mieux protégez votre maison de l’infiltration d’humidité qui peut conduire à la pourriture et la moisissure à l’intérieur de vos murs.

1968 Laurier Street, Ottawa, P.O. 193 K4K 1K3

+1-866-763-0033 or 613-228-4800

Siding Cleaning

Cleaning siding removes the dirt and mildew that shortens the life of siding. A clean house protects your investment, too. Real estate appraisers stated that a well maintained siding adds from 5% to 10% to the value of your house.

Siding is vulnerable to water infiltration where it butts against windows, doors, and corner moldings. Look for caulk that has cracked due to age or has pulled away from adjacent surfaces, leaving gaps. A Shine Student Services representative will be able to find those affected areas and let you know the proper steps to follow in correctly fixing the problem.


Wood siding: Check for chipped or peeling paint, and cracked boards and trim.
Stucco: Be on the lookout for cracks and chips.
Brick: Look for crumbling mortar joints.

If any of the above is present on your property, your Shine representative will recommend you to repair any defects before cleaning. The sooner the maintenance is done on your property, the better you protect your house from moisture infiltration that can lead to dry rot and mold forming inside your walls.